Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 18:44
Comme promis voici les pages du mini album dont je vous avais présenté la couverture la semaine dernière !







Ne me demandez pas ce qu'il fait, je me le demande aussi? Du dressage de poule???




Oui je vous jure que cette poule se laisse attraper et caresser !!!




Voilà vous l'avez vu dans son intégralité !
Je l'ai réalisé en partie en atelier sur Plaimpied sur les conseils de Mapie !
Que je remercie pour tous ses précieux conseils !

Deux petites infos :
- Nadège de Scraptitude organise une petit challenge sur son blog ! Passez y faire un saut !
- Chtitemiss ( c'est ma grande) a ouvert un blog car elle part du 24 octobre au 11 novembre au Cambodge avec ses grands-parents, elle essaiera de là-bas de mettre régulièrement un article et des photos ! Et au retour je suis sûre qu'elle nous fera de belles pages de scrap !!!

BIZ
Gaminezarbie


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour! en me baladant de blog en blog j'arrive chez toi et je trouve des reas super sympas!!!!entre autre ce mini, dont j'aime particulierement les couleurs.... et ces petits détails qui donnent du dynamisme a ton mini!bravo il est vraiment tres beau!
Répondre
D
super cemini!!!
Répondre
P
Adorable! j'adore vraiment!!
Répondre
M
IL EEST EXTRA TON MINI COLORE CREATIF BRAVOON SE RETROUVE CE SOIR SUR SCRAP ET PHOTo?
Répondre
P
très joli ton mini album les papiers et les couleurs sont subblimes bravo
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2