Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 18:17
Voici les deux pages envoyées à Martine pour ma participation à son CJ sur les bretons.
Comme phare, j'ai choisi le phare de la Jument sur l'ïle d'Ouessant, rendu célèbre par le film "L'équipier".

Les arabesques blanches ont été réalisées avec la roue Stampin Up "So swirly" avec de la Versamark et de la poudre blanche à embosser, j'aime beaucoup le rendu.

Ayant trouvé de superbes photos de ce phare, j'ai intégré un mini-album à ma page ...





Je profite de cet article pour vous remercier pour tous vos commentaires enthousiastes pour ma page multicolore avec Doudou notre petite chatte !!!
Pour info, puisque certaines l'ont demandé : oui oui j'ai découpé avec mes petites mains tous ces petits chats multicolores !!! Ils proviennent de tampons transparents !!!


BIZ
Gaminezarbie

PS : et oui je suis toujours là, j'attends avec impatience l'arrivée de bébé !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu fais à peine 16 ans sur cette photo ... euh tu l'as retouchée sur PHOTOSHOP allez, avoue !!!jolie page et les phares : superbes !biz
Répondre
M
magnifique   cj   en plus  je  recherche  le  livre  et/ou le  livre  je  ne  connaisais pas  ce film j'ai hate de le  voir  .merci  encore  pour ton  superbe  cj  .bonne soirée  bisous  martine .
Répondre
S
Superbe ta participation, très réussie ! Bises.
Répondre
N
merçi pour ton petit mot !!! bonne soirée !! bisous !!!
Répondre
D
elles sont trés chouette les arabesques blanches...bizzz et bonne st.valentin
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2