Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 14:22
Récemment je vous avais montré les ATC Vintage et Masques vénitiens que j'avais réalisés, voici ceux que j'ai reçus en échange !



Merci aux filles avec qui j'ai réalisé cet échange : Miss Nath, Manou, Martine, Vé, Sophie1007, Scrapette et Garlou !

Je profite de cet article pour vous faire part d'un Salon des Plaisirs Créatifs qui aura lieu le samedi 6 juin à Saint-Douchard (à côté de Bourges), pour plus d'infos rendez-vous sur le blog du salon.
Faites moi signe si vous pensez y passer, on pourrait s'y retrouver !


BIZ
Gaminezarbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
superbeLA fée
Répondre
M
bravo a toutes bel échange. bisous
Répondre
J
Magnifiques ces ATC.Le salon me tente bien et ce n'est qu'à une centaine de km de chez moi.
Répondre
<br /> 100 km c'est courageux !<br /> ça serait l'occasion de se voir !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br />
A
très jolies tes petites cartes !!  joyeuses pâques et gros bisous
Répondre
S
SUPERBES toutes ces ATC !!!!biz
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2