Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 15:10

Vous êtes une trentaine à avoir répondu à mon appel pour le concours pour Danaël et je vous en remercie.

Merci à Muchahorta, Sylfan, Gervaise, Moonette, Garlou, Nickie, Cécile, Jeanne,  Marie, Félicity, Baboot, Carine, Françoise-Castigeac, Victor, Dany, Christine, Sandisouri, Isabelle, Félicity, La féeclochette, Ezelia, Mady, Jolia, Sophie, Patoupassion, Dalorenice, Parvati, Virginie et Martinej77 qui doivent scrapper le petit bonhomme.

Merci à Stéphany dont j'ai déjà reçu la page !

Vous avez encore jusqu'au 15 juin pour vous inscrire et m'envoyer vos pages ! Vous pouvez retrouver les modalités du concours et les lots.

J'ai rajouté des photos récentes du petit bonhomme dans l'album photo de Danaël !
 
Regardez comme il est mignon !


BIZ
Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est vrai il est trop trop beau !!!
Répondre
V
c'est vrai il est trop trop beau !!!
Répondre
F
il est vraiment mimi !bisous
Répondre
M
VRAIMENT TROP MIGNON  IL CHANGE  BEAUCOUP? PROFITES EN BIEN
Répondre
<br /> ça c'est sûr il change tout le temps !<br /> et rassure toi j'en profite bien !!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
P
Je peux passer en coup de vent demain après-midi pour te donner ma page?
Répondre
<br /> Oui tu peux, mais appelle avant au cas où, car en ce moment y a pas mal de répétitions au conservatoire et les horaires changent au denier moment !!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2