Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 06:58
Le temps passe trop vite, déjà 2 mois, il sourit, il gazouille et commence à jouer avec Sophie sa girafe ...

Voici un mini offert à mamie "Danaël à la maternité", les fonds sont unis couleur ivoire tamponnés puis agrémentés de papiers Sassafras (oui cécile je ne m'en lasse pas) et des photos que vous avez déjà vues sans doute car je les ai déjà scrappées.


Rappels :
- Ici des ATC à gagner, venez laisser un commentaire pour avoir une chance d'en gagner un !
- Et là le concours pour la naissance de Danaël, j'ai rajouté de nouvelles photos et je vous montre ce weekend les lots que j'ai confectionnés.


BIZ
Gaminezarbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut !Je viens de découvrir ton blog, Félicitations pour la naissance de Danaël, j'ai vu que le pauvre a eu la jaunnisse ! Moi aussi, j'ai accouché d'un petit garçon, il y a 1 mois et lui aussi a eu la jaunisse mais pas autant que Danaël, je pense !!!Bonne continuation !Bises
Répondre
M
tout  mimi  ce  mini  félicitations  et  super que  tu ai  trouvé  le temps  de le  faire  .le concours  c'est  pour  quelle date? bon  dimanche  et  gros  bisous  .martine  . 
Répondre
S
il est superbe ton mini, tout comme ton ptit bout.bisous sandisouri
Répondre
L
Roooo qu'il est beau ce bébé et ce mini.Je suis née le 8 mars. Bien sûr, nous sommes extras nous les 7 et 8 mars!!!!Bises
Répondre
J
 2 mois déjà. Il est tout joli et sophie a toujours autant de succès.
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2