Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 16:04
Peu de matériel de scrap pendant ces vacances ...


J'ai offert cette page avec des doodlings à Jérome, c'est l'animateur du village de vacances, comme il se lance dans des ateliers de scrap ... ça lui donnera des idées !
BIZ
Gaminezarbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bien joli blog! douce journée à toi
Répondre
P
Génial! Et quelle délicate attention!
Répondre
L
Belle page ,bravo! J'adore la photo retouchée.Bises
Répondre
N
très belle page !!!!! et je trouve beaucoup de travail avec tout ces dessins !!! bravo !!!
Répondre
M
superbe ta page, très beaux doodlings...en effet ça peut toujours aider pour commencer le scrap.bisous MF
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2