Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

14 avril 2007 6 14 /04 /avril /2007 06:02
Bonjour à tous,
Vous êtes super, vous avez répondu de façon extraordinaire à mon appel. Voici depuis 6 jours mon blog rank dimanche 75 lundi 80 mardi 78 mercredi 75 jeudi 79 vendredi 80, il ne reste plus qu'à tenir aujourd'hui.
Je vous confie mon blog, je pars 2 jours en weeckend scrap à Nouâtre avec Sandra et Prisca, je vais avoir une tonne à vous raconter à mon retour.
BIZ et encore un grand merci
Gaminezarbie
PS : j'ai programmé 2 articles pour aujourd'hui
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
nouvelles de Bourges.<br /> Seriez-vous de cette ville? Comme moi? Il est si rare de rencontrer des scrappeuses dans le Berry!!!
Répondre
M
coucou, j'espère que tu as bien profité de ton week-end et que tu es revenu de celui-ci avec de belles réalisations ...comme celles que j'ai faite avec Sandra et Prisca il y a un mois en Suisse...<br /> bisous MF
Répondre
M
Bon week end de scrap<br /> A vendredi .<br /> Bises<br /> maman
Répondre
C
Bon weed end <br /> A bientôt <br /> Corinne
Répondre
P
Bon week end scrap... on s'occupe du reste... ;))Biz
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2