Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

7 juin 2014 6 07 /06 /juin /2014 22:08

Tiens tiens, c'est encore moi !

Une deuxième page pour aujourd'hui, les challenges Spray & Scrap m'inspirent, je patouille, je patouille !

 

  2014-06-07-A star is born

 

J'ai choisi un fond de page foncé (petits carreaux gris foncé:noir), j'ai embossé à chaud en blanc un pochoir étoiles sur le fond.

Je vous explique ces photos et cette page. Elvire depuis la seconde est en option cinéma, cette année en terminale l'objectif est de faire un film ! Le film a été tourné dans notre garage, notre jardin et notre rue et une partie de la famille ont joué les acteurs. Sur la première photo Elvire explique la scène à son frère, sur la seconde Alyson filme et sur la troisième Danaël se concentre pour jouer son rôle !

 

Juste pour les cinéphiles "A star is born" film de 1954 avec Judy Garland !

 

BIZ et à bientôt

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Rien de tel que le travail en famille... Bonne chance pour le bac. Bises<br />
Répondre
G
<br /> merci ! ça y est les épreuves ont commencé! on croise les doigts ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est sublime ta pluie d'étoile, ta page tout entière j adore<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le rendu est magnifique avec ce fond étoilé!!!! :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour ce commentaire ! je dois avouer que moi aussi j'aime cette page ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe page, les étoiles et les couleurs rendent vraiment bien.<br />
Répondre
G
<br /> Merci ! j'avoue qu'au départ j'avais la flemme de sortir la poudre et le hot gun mais que ça valait le coup car le rendu me plait beaucoup ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br />
S
<br /> Une complicité de famille que tu as bien su mettre en scène !!! Bises - Anne<br />
Répondre
G
<br /> merci ! un bon moment ce tournage et une sacré tablée le midi ! comme en vrai une sacrée équipe ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2