Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 18:51

C'est une page que nous avions faite en atelier avant les grandes vacances : une page assez simple !

Souvenirs de superbes balades avec Danaël en draisienne : c'est pour ces 3 ans que Danaël a eu sa draisienne, depuis dès qu'il fait beau, il demande à aller se promener. Pour info, une draisienne est une sorte de vélo sans pédale, l'enfant pousse sur le sol avec ses pieds. Très vite il a trouvé son équilibre, avec un peu d'élan, il place ses petits pieds en arrière et c'est parti ! Il s'amuse même à faire des dérapages en freinant ! Seul petit problème : il faut pévoir de sacrifier une paire de chaussures !!

 

Aventure en draisienne

 

A bientôt

BIZ

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ton fond de page est très beau !!! Et ta MEP même simple est très belle !<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aime ces fleurs !!!<br /> <br /> <br /> merci biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un futur acrobate ou cycliste ? belle page et ton petit bonhomme grandit vite.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouais des casse cou !<br /> <br /> <br /> merci biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe travail de fond et ton petit loulou a l'air ravi<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ravi ça c'est sur !<br /> <br /> <br /> biz et merci gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie page et en plus tu m'apprends quelque chose. Je ne connaissais pas les draisiennes !!! ça doit être génial pour apprendre à faire du vélo aux enfants parce que mon grand a appri assez tard<br /> à faire du vélo car il avait peur de tomber et avec de ma fille de 6 ans c'est parail, elle veut pas apprendre car elle a peur de se faire mal lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est génial en effet !<br /> <br /> <br /> on n'en trouve pas vraiment en France on l'a commandé en allemagne via amazon !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> <br /> et ton fond est super<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je me suis bien amusée avec quelques tampons !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2