Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 21:19

Une page de Virounette avec des papiers Rouge de Garance : un souvenir de la crop de Scrapmémory du mois de septembre ! Une page pleine de pep's comme Virounette aime les faire !

 

Collonge

 

J'ai plusieurs pages sous le coude, je vous montrerais ça dès que je le pourrais !

 

BIZ

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Une bien belle page avec pleins de couleurs pimpantes !!<br /> <br /> <br /> (ahh qu'est-ce que je l'ai utilse' ce papier de garance !! un de mes prefer'e a l'epoque !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais copier sur MF, mais moi aussi je dis bravo à Virounette pour sa superbe page, et aussi merci de nous rapppeler de si bons souvenirs. J'espère qu'on aura une autre occasion de retrouver<br /> les filles du forum.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais copier, mais moi aussi je dis bravo à Virounette, et merci pour ce bon souvenir. J'espère qu'on remettra ça un jour prochain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo Virounette ta page est superbe<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta fille a du talent,cette page est très jolie,très décorée et riche en belles couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2