Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 21:11

Deuxième page du jour ! Les challenges me boostent !

Pour cette page il fallait mettre un seul élément de chaque chose !

 

2014-06-15-Des bonbons

 

J'ai scrappé une photo de Judith : le marchand de bonbons de Pondichéry, regardez bien la couleur des bonbons jaune et rose fluo !

J'ai fait le fond de cette page, en parallèle du fond de page précédent : ici le positif précédemment le négatif !

Voici la liste des éléments :

- un papier Tekturek

- une plume

- un bouton

- une perle de pluie

- une fleur

- un brads

- une étiquette

- un die cut

- un oeillet

- de la ficelle à rôti

- un titre

- un soustitredu markin tape

- un trombonne

- un morceau de dentelle

- un badge

- une découpe bois

- un trait de peinture relief 3D

Voilà, c'est le 6ème challenge que je réalise, il y a en a 8 en tout, il me manque la carte et la dictée de page, d'ici minuit ça va pas être possible ! lol ! Mais je n'ai pas réussi à lire s'il fallait tous les faire ou pas ! Ce n'est pas grave, j'ai patouillé c'est l'essentiel !

 

BIZ et à bientôt

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

 

 

-

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> De quelle classe tu t'occupes ? Entre ton travail et ta passion, il n'y a guère de différence, non ? Bises<br />
Répondre
G
<br /> j'ai des CP ! ce n'est pas tout a fait la même chose car il faut quand même que je leur apprenne à lire et à écrire ! merci !! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est flashy c'est beau<br />
Répondre
G
<br /> comme les bonbons ! j'aime quand ça pète ! merci ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br />
N
<br /> hummm !!! belle et gourmande cette page !! jolies couleurs !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
G
<br /> merci ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2