Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 07:00

350 participations et 128 retenues... alors on verra bien !

J'ai encore pioché dans les 2000 photos des aventures de Judith en Inde, celle-ci avec ces enfants qui jouent dans un rickshaw ou tuc-tuc m'a plu !

 

2014-04-11-Jeux denfants

 Sur cette page : de l'encre, un pochoir Custom&Craft, des tamponnages Infinimentscrap Design,  des pages de livre, des rubans Dymo, quelques brads, un papier de fond Custom&Craft et des chutes des papiers 4h37.

A bientôt peut-être pour la suite de l'aventure !  

BIZ

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> très chouette photo mais pourquoi tu n'as pas mis tuc-tuc cela fait plus français et j'adore ce nom ;), bonne chance<br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup oui c'est vrai que le mot TUc Tuc aurait été sympa, mais quand je l'ai réalisé je n'y ai pas pensé ???? ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ta page avec des couleurs très flashy... Bises<br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta filloe a l'air d'avoir profité au maximum de ce beau voyage !!!<br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup ça c'est sûr elle a bien profiter ! ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique cette page ....j'aime beaucoup ton combo de couleur et la maise en page<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très jolie page<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2