Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 08:54

Le 19 octobre j'ai eu la chance de participer à une journée de crop sur Trévol. Pour cette journée, j'ai des tas de remerciements à formuler :

- à Nathalie et son équipe pour une organisation sans faille et un accueil chaleureux

- à Magalie Beaulant pour la création de ce magnifique album

- à Catherine Beaulant qui a animé cette journée avec gentillesse, douceur et disponibilité

- aux filles de Bourges avec qui j'ai fait le trajet et passé la journée, trajet qui n'a pas été sans émotion d'ailleurs (entre les fous du volant, les sangliers, et les fous rires ce fut épique !)

- aux filles des Récréactives (association où j'anime chaque mois un atelier) qui en juin 2013 m'ont offert cette journée de Crop

 

Voici ce que nous avons réalisé, j'adore !

 

Danaël Romagnat01

 

Danaël Romagnat02

 

Danaël Romagnat03

 

Danaël Romagnat04

 

Danaël Romagnat05

 

Danaël Romagnat06 

 

Danaël Romagnat07

 

Danaël Romagnat08

 

Danaël Romagnat09

 

Danaël Romagnat10

 

Danaël Romagnat11

 

Danaël Romagnat12

 

Et pour unr fois, j'ai terminé l'album dans la semaine qui a suivi la Crop !

Alors vous aussi vous aimez?

 

Quelques photos de cette journée ! Je suis sur les deux photos !

 

 

BIZ

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est superbe cet album !!! Comme il a grandit ton petit bonhomme !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> hé oui il pousse à vue d'oeil !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> WAouhhhhhhhh quelle chance !! Ce mini est MA-GNI-FI-QUE !!!! J'adore les couleurs les MEP enfin tout est parfait !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> mais je me suis contentée de suivre les instructions !<br /> <br /> <br /> j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Me voici enfin de retour pour te laisser un message (pas évident avec le téléphone portable).<br /> <br /> <br /> Cet album est superbe, je crois que je vais retenir ton idée de mettre une photo dans le cadre en bois, quand je m'y mettrai (la couture est faite et un recto de page est monté).<br /> <br /> <br /> Bonne reprise pour demain!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'en ai fini deux en 2 semaines, incroyable et celui ci fini une semaine après la crop ! dingue !<br /> <br /> <br /> bon courage à toi aussi pour la reprise !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie projet<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> mais moi je n'ai été qu'une exécutante !<br /> <br /> <br /> biz gaminezrabie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle efficacité !!!<br /> <br /> <br /> Cet album est trop beau , et ces photos de ton petit Danaël se prêtent parfaitement à l'ambiance !<br /> <br /> <br /> Merci de participer à nos crop avec autant d'enthousiasme !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai que pour une fois j'ai fini rapidement !<br /> <br /> <br /> Et j'ai fait les photos après avoir réalisé le mini, du coup je savais ce que je voulais !<br /> <br /> <br /> C'est pas difficile d'être enthousiaste, on est super bien accueillies.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie <br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2