Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 21:23

Bonsoir,

 

ça y est ! Depuis le début des vacances, je n'avais pas trouvé le temps de scrapper !

Sur le blog Infinimentscrap Design, Nelly alias Gribouillette nous propose un tuto très complet pour la réalisation d'un mini-album.

Voici ma version, avec des photos très récentes : des photos du petit bonhomme en pleine action à la fête de l'école du Paradis, d'où le titre du mini !

Attention soyez patientes, il y a beaucoup de pages !

 

Paradis00 

Paradis01

 

Paradis02

 

 

J'aime beaucoup l'idée des breloques, j'avais sous le coude un grelot, un porte-clefs dans lequel j'ai mis des photos. Je vais réutiliser l'idée, c'est sûr !

 

Paradis03

 

Paradis04

 

Paradis05

 

Paradis06

 

Paradis07

 

Paradis08

 

Paradis09

 

Paradis10

 

Paradis11

 

Paradis12

 

Paradis13

 

Paradis14

 

Paradis15

 

Paradis16

 

Paradis17

 

Paradis18

 

Paradis19

 

Paradis20

 

Paradis21

 

Paradis22

 

 

Paradis23

 

Paradis24

 

Paradis25

 

Et voilà !

Toujours là ?!

Super !

Un super tuto, très clair, original avec les pages de rhodoïd imprimées. Merci Gribouillette ! Pour la déco j'ai utilisé des étiquettes Studio Calico et des tampons Infinimentscrap Design.

 

Blinkies1


Un mini album plein de couleurs et de pep's comme j'aime les faire !

 

BIZ et à bientôt

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ton commentaire me fait penser que je ne reçois plus de newsletter de scrap vp. Est ce pareil pour toi?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
G
<br /> <br /> en effet y a plus de newsletter !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voila un mini superbe avec des couleurs qui ont du pepsss...<br /> <br /> <br /> Amitié de Bretagne<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'aime les couleurs !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très sympa ton album! Un beau souvenir pour ton fiston<br /> <br /> <br /> Je suis en train de finaliser le mien et comme toi j'ai apprécié ce tuto et l'utilisation du rhodoid (non imprimé pour moi, je n'en ai pas trouvé)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou me revoilou !<br /> <br /> <br /> Merci ! Le rhodoïd je l'avais trouvé chez scrap-vp !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment très coloré cet album ; j'adore.<br /> <br /> <br /> Merci de ton com sur mon blog ce soir.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou me revoilou !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un bel album joliment coloré avec de superbes photos de ton loulou<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2