Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 13:54

Une page réalisée pour le jeu des 7 familles proposé sur 52 Rue du scrap.
C'est le 2ème tour : dans la famille Surprise Le père. J'ai réalisé un scraplift d'une page de Corinne.

Peace and love

J'ai réalisé cette page pour une amie dont nous avons fêté les 40 ans cet été, en étant née en 69, vous imaginez bien le thème de cette petite fête !

BIZ
Gaminezarbie

Opération "Un clic pour toi" : chaque fois que je passe sur vos blogs qui, comme le mien comporte de la pub en dessous des articles, je clique sur un lien, ça prend 1s et ensuite je referme le lien. Chaque clic rapporte quelques centimes ! Si ça vous dit vous pouvez le faire pour moi, en retour je promets de passer chez vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces créations!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce nuit!<br /> <br /> <br /> Bisousssss:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ! BIZ Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis complétement sous le charme, ta page est somptueuse et ces couleurs wouahhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as eu la chance de tomber 2 fois sur la même famille, super ta page ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe cette page. bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super sympa cette page !!!<br /> C'est quoi cette histoire de centimes ??? je clique, rassure-toi, mais tu as passé un contrat ou qque chose ds ce style ????<br /> Je reviens tu vois !!!MDR !<br /> Bizz<br /> Mirevan depuis Chambéry<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je t'explique !<br /> oui chez over-blog on peut signer un contrat pour de la pub, c'est moi qui décide de la quantité et de la localisation de la pub, je peux pour les 3 liens en dessous de chaque article entrer un mot<br /> clé ce qui oriente la pub qui y figure, chaque fois qu'une personne clique (1 seule fois par demie-journée bien sûr) je reçois 6 cts, au final ça me fait entre 5 et 10€ par mois c'est déja ça<br /> !<br /> BIZ et merci pour ton com et ton clic !<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2