Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 14:44

Je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper en ce moment, alors il m'arrive de m'amuser ! D'essayer des petits trucs !

Voici mon dernier essai !

 

Pot de confiture1

 

Pot de confiture2

 

Je suis à la maison aujourd'hui !

Pas vraiment le temps d'en profiter, car le petit bonhomme était beaucoup dans mes bras ce matin : il a attrapé une vilaine gastro ... de la fièvre, des maux de ventre, des vomissements, de la diarrhée ... bref nous sommes restés au chaud aujourd'hui, j'espère que ça ira mieux demain, mes petits CP m'attendent !

 

Bonne journée à vous !

BIZ

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> J'espère que Danaël va mieux et qu'il a pu profiter du week end  avec sa famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trés joli !!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est dur dur de résister quand nos ptites mimines ns titillent lol<br /> <br /> <br /> Soigne bien ton ptit bou :))<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mince pour Danaël, j'espère que ça va aller mieux...<br /> <br /> <br /> super ton pot de confiture scrappé, excellente idée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très beau !! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2