Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 22:52

Ici comme chez vous d'ailleurs, c'est la rentrée des classes, alors je passe plutôt mon temps à préparer ma classe plutôt que de scrapper, du coup mon Road Book avance lentement. Voici la suite de nos aventures : nous étions donc pour notre première nuit sur une petite place de village et au matin vers 8h30, alors que nous émergions c'est plusieurs énormes camions et caravanes qui sont arrivés sur le parking... hé oui nous nous étions installés pile à l'emplacement du cirque et le même jour ! trop fort ! quelle rigolade ! habillage en catastrophe et déplacement du camping-car avec les enfants en pyjama encore dans leur couchette !!! Voici quelques images de notre rencontre avec le cirque !

 

Road Book04a

 

Road Book04b

 

Road Book04c

 

A bientôt

BIZ

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je vais te confier un de mes secrets : les souvenirs quand on rêve, ils sont toujours conjugés au présent. Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> que c'est beau !!!!<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Extra !!! Quel super souvenir !<br /> <br /> <br /> Bon courage pr cette nouvelle année scolaire !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mdrrrr ça a du vous faire tout drôle au réveil! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça c'est sûr ça fait des souvenirs !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu comprends ce que tu veux comprendre !!!lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je disais zou...au boulot pour l'école!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol !<br /> <br /> <br /> c'est vendredi soir je dois être fatiguée !!!!<br /> <br /> <br /> bon alors au boulot pour l'école !<br /> <br /> <br /> bizsssssssssssss gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellent et bien mis en valeur !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> allez zou au boulot!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> oui oui mais tu le sais la classe ça prend du temps ! et de l'énergie !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2