Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 16:49

Voici la suite de nos aventures...

 

Mais avant de poursuivre, je voudrais vous parler de" la plage de cailloux", c'est en effet ce que j'ai écrit de la plage de Dieppe. Ce sont des galets mais Danaël a dit que pensant notre voyage on avait vu une plage de sable, une plage de cailloux et une plage d'herbe...

 

Après Dieppe, c'est sur Boulogne Sur Mer que nous sommes allés. C'était la tempête, on a pas vu le soleil et pas mis les pieds sur la plage qui cette fois était une plage de sable. Nous avons visité Nausicaà, l'aquarium et nous avons mangé des frites, des vraies, de chez Dédé installé en face des emplacements camping-car !

 

Road Book06a

 

Road Book06b

 

Bientôt la suite...

BIZ

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> voilà un moment que je ne suis pas passée par ici, impossible de laisser de petits mots depuis l'IPAD...<br /> <br /> <br /> super cette visite ...tu n'étais pas loin de mon lieu de naissance (eh oui je suis née dans le 62 à Berck /mer)<br /> <br /> <br /> hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour quelqu'un qui habite cannes maintenant c'est pas mal !<br /> <br /> <br /> merci pour ton com !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe ce nouvel épisode ! Que de beaux souvenirs !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi qui suis picarde, je reconnais bien là le temps !  pluvieux, pluvieux !!!...<br /> <br /> <br /> bah ! on s'y fait, y'a quand même des jours de soleil , parfois !!!...<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton scrap.<br /> <br /> <br /> Bises de Danielle.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je reviens de vacances et j'ai regardé tout ton roadbook,je le trouve vraiment très à mon goût,de plus jusqu'à présent je connais tous ces lieux que tu cites,ça fait plaisir à revoir.J'ai<br /> également visité Nausicâa l'an passé et cela nous avait bien plus,nous avions dormi juste à côté sur le grand parking !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ce com !<br /> <br /> <br /> et ce n'est là que le début de notre périple !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh !!! BOULOGNE...ce n'est pas si loin de chezmoi çà !!! Il continue sur sa lancée des couleurs ton Book !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> figure toi que j'y ai pensé que je n'étais pas si loin... mais ça aurait trop compliqué de prendre contact !<br /> <br /> <br /> oui je l'ai voulu tout en couleurs, chaque double page est dans une dominante de couleurs différentes !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2