Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 20:50

Il me manque quelques pages du semainier 2012...

J'ai pris le temps d'en faire une :

 

S47

 

Vous remarquerez sur la photo la marque de fabrique de la famille : Danaël tire la langue quand il se concentre !

BIZ et à bientôt

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Là j'adore... encore, l'attention, le petit morceau de langue et le sac... j'en ai gardé des commandes réalisées quand ils étaient en primaire, je garde l'idée ... comme dirait une scropine,<br /> j'épingle ta page. Bises (c'est la troisième en moins d'une heure...)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi j'aime bien plein de bisous ! lol !<br /> <br /> <br /> merci d'avoir pris le temps de tous ces coms ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ta page haute en couleur<br /> <br /> <br /> et quelle attention au travail ce petit bonhomme<br /> <br /> <br /> splendideeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bravo bisous et bon weed enk<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bon weekend !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très chouette cette page .....haute en couleur et l'idéedu sac kraft !!!!top<br />
Répondre
G
<br /> merci ! je suppose que tu as vu ce qu'est ce sac kraft ? bon weekend ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très colorée et très belle ta page !!! La bouche de Danaël fonctionne es même temps que les ciseaux lol !!!!²<br />
Répondre
G
<br /> merci ! bon weekend ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2