Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 15:47

Je profite des vacances pour essayer de rattraper mon retard du semainier !

Y en a qui se la coule douce ... Regardez un peu ...

 

S19

 

Je me suis amusée : l'exposition des pages d'Aurore m'a inspirée et j'ai utilisé quelques bricoles achetées ce dimanche auprès de Julie de Inspiration Création.

 

BIZ et à bientôt

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Quel cliché ! J'adore tout comme ta page !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que les chats ont la belle vie parfois !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh jolie photo ! Moi, je ne vais jamais assez vite pour prendre la photo quand il se met debout !!! Ils sont trop mignons, on dirait des marmottes ou je ne sais quoi ..... bref, j'adore les CHAS<br /> !!!<br /> <br /> <br />  biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> marmotte c'est bien vu surtout qu'elle en a la couleur !<br /> <br /> <br /> merci biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sensas ta page<br /> <br /> <br /> bravo bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh ! comme je l'envie ce chat !!! Ta page est bien gaie avec ces couleurs... une belle réussite ! bises  - Anne<br />
Répondre
G
<br /> <br /> surtout avec le temps en ce moment dehors !<br /> <br /> <br /> merci biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh !!! oui !!!! jolis ces rubans de couleurs !<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
G
<br /> <br /> 'est des masking tape<br /> <br /> <br /> merci biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2