Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 21:17

Me revoici sur la blogosphère avec ma page Semaine 6 de mon semainier 2012, oui je sais vous n'avez pas vu la page de la semaine 5, mais j'ai mis un moment à trouver un thème alors elle n'est pas encore faite !

En revanche, nous avons profité des quelques flocons d'hier  pour faire quelques photos, Danaël était heureux de jouer dans la neige et sur le grand parking, il n'y avait aucune trace ... Quel bonheur d'être le premier à laisser sa trace et de suivre les traces de papa!

 

S06

 

A bientôt

BIZ

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Eh ben tu es partie ????<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non mais ces 15 derniers jours c'était compliqué !<br /> <br /> <br /> ton concours tout en blanc m'a beaucoup tenté mais je n'ai pas eu le temps !<br /> <br /> <br /> BIZ gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super page :o)<br /> <br /> <br /> La fée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il a bien grandi Danael !! la photo est superbe<br /> <br /> <br /> bravo pour la page<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de ton passage ici !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu désertes toi aussi !!! Bourges serait complètement immobilisée ???? Non, la neige a fondu là ....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> du travail ! des enfants malades ! dur dur ces 15 derniers jours !<br /> <br /> <br /> BIZ gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette nouvelle page est de toute beauté ! J'aime bcp ce combo et ta MEP !<br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisoussssssss !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2