Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 21:04

Hello,

 

Je commence à prendre le rythme à l'école... J'espère trouver le temps de scrapper un peu plus...

Voici la page que j'ai réalisée pour notre atelier des Récréactives du samedi 13 octobre !

Je me suis inspirée du travail réalisé par Cécile, merci Cécile !

 

Un singe

 

Ces photos ont été prises dans la cour de l'école : un mercredi matin j'ai préparé tout mon matériel pour faire de l'orientation dans la cour de l'école avec mes élèves. 26 plots à mettre en place et à prendre en photos, heureusement j'avais Estéban pour m'aider... enfin presque... lui qui grimpe partout... n'a pas pu s'empêcher de grimper dans les arbres !

 

J'ai sous le coude des pages qui datent, je vous montre ça très vite !

BIZ et à bientôt

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Quel joli pep's !!! J'adore !!!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça c'est sur il a du pep's<br /> <br /> <br /> biz et merci gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ooohh ! Très jolie <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une jolie page bien lumineuse, j'aime beaucoup le sketch<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
G
<br /> <br /> la mise en page c'est à Cécile que je la dois !<br /> <br /> <br /> merci biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un très beausketch, de belles couleurs...j'aime bcp ta page! bizoos<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je dis merci cécile pour la pagination!<br /> <br /> <br /> merci biz gaminezarbie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle page par sa mise en page,ses couleurs ,j'aime beaucoup !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> sur obcessionscrap tu peux voir la page de cecile !<br /> <br /> <br /> merci biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2