Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 17:59

Une page tous les deux jours, c'est bien comme rythme pour moi ! lol !

Cette fois c'est le sketch carte du Challenge de juillet de Infinimentscrap Design qui m'a inspiré, sauf que j'ai fait une page !

J'ai scrappé une série de photos que j'avais déjà scrappées et je viens de m'apercevoir que les couleurs et la page sont dans le même style, même le titre ressemble alors que je ne m'en souvenais plus !!! Disons que c'est la chaleur !

Voici ma page !

 

2013-07-20-You2 my love

 

Un petit commentaire sur ma page précédente : J'ai noté "sans roulettes", en fait Danaël n'a pas quitté les roulettes, il n'a jamais eu de roulettes, il est passé directement, du jour au lendemain de la draysienne au vélo. Avec la draysienne, il a acquis l'équilibre, la direction et le freinage, et comme sur son tricycle, il avait compris le principe du pédalage, ça c'est fait tout seul. Pas besoin de le tenir pour les démarrages, il démarre comme sur la draysienne en poussant avec ses pieds, puis il met les pieds sur les pédales et avance. Il se permet même de sauter et monter les trottoirs ! Il nous fait un peu peur aussi parfois !!!

 

BIZ et à bientôt

Françoise de Bourges

Gaminezarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> waouih elle est sublime pleine de pep's :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle MEP !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZ<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial très très belle bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette deuxième participation au challenge ISdesign<br /> <br /> <br /> Isa.Infinimentscrapdesign<br />
Répondre
G
<br /> <br /> MERCI !!!!!<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore une très belle page, j'aime beaucoup la façon dont tu utilises tes ronds pour changer de papier. Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très jolie page<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta farandole de rond au dessus des photos<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou me revoilou !<br /> <br /> <br /> Merci ! Les ronds c'était le sketch !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2