Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 21:48

Une page de Chtitemiss, un scraplift proposé pour le Bingo de Scrapbidules. Ce sont les nouveaux papiers Basic Grey de la série Pheobe (achetés sur Scrapmalin le weekend dernier, le port était gratuit à partir de 15€, et je crois que c'est pareil ce weekend!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Grace à Leslie (ma petite fille 14 ans et demi) je sais laisser un commentaire !Vos travaux sont tres interesants il faut que j'approfi=ondisse !bises à vous tous paule
Répondre
F
tres jolie page et ce papier aaaarg<br /> <br /> La fée
Répondre
C
bonjour bonjour !!<br /> Dur dur ce matin je suis en retard. Merci pour ton com et pour répondre à ta question les fleurs viennent de la boutique Loisirs et créations Marque artémio 1eur 95 il y en a à peu prés 15 .Mais si comme moi tu aimes les fleurs va à scrap malin en ce moment y en a tout plein et les frais de port sont gratuit à partir d'une commande à 15 eur et ce jusqu'a ce soir <br /> BIZ <br /> Corinne
Répondre
M
très jolis ces papiers... j'hésitais à les acheter mais là si en plus on n'a pas de frais de port... je vais aller voir ça!Des vraies sportives ces filles : course, roller, natation! ... et scrappeuse! Bravo!!Désolée non il n'y a pas de newsletter sur auféminin... Mon blog est vraiment très (trop simple) pendant les vacances de Paques je me lancerai sans doute sur un vrai blog... à suivre!Bises
Répondre
N
belle belle ta page <br /> j'ai bien reçu tes fleurs et tes paillettes merçi beaucoup  a virounette <br /> et à toi  en ce moment je prépare un album sur mes enfants et mes petits enfants ????????????? <br /> merçi pour tes visites , j'apréçie <br /> biz  nicole
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2