Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 14:06

Voici une de mes premières pages, peu de moyens et peu d'embellissements, des découpages amusants. Pourquoi ai-je ressorti cette page de natation?

Mes filles, Virounette et Chtitemiss, font de la natation à l'ACB Aquatic Club de Bourges. Mes pages de scrap réalisées avec des photos de natation ont atiré l'attention et le club a eu la gentillesse de mettre un lien vers mon blog.  C'est la raison pour laquelle j'ai créé une Catégorie spéciale Scrap, natation et ACB. Je vais essayer de réaliser mes prochaines pages avec des photos de natation afin de compléter cette catégorie. Au passage, je remercie Joëlle et David d'avoir présenté mes pages et Rémi L. pour toutes les belles photos qu'il me fournit.

Quelques détails : le journaling et l'intérieur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ouh lala un petit air de vacance avec cette belle page ,tu nous fait rèver ,j'aime beaucoup !!!!!!!!!<br /> oui nickie est le nouveau pseudo que j'ai choisi et apparament le lien fonctionne mieux<br /> biz  nicole
Répondre
B
Merci pour ta visite et ton commentaire...<br /> Les fleurs en feutrine je les ai trouvé à Picwic...<br /> bea{trice}
Répondre
C
bonjour ou plutôt bonsoir <br /> Je sais plus moi , avec ce soleil on croirait qu'il est 16h<br /> Merci pour tes coms ils  sont  trés agréables <br /> trés fraiche ta dernière page , il ne manque rien !!<br /> Biz <br /> Corinne
Répondre

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2