Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Accueil2.jpg

Rechercher

GAMINEZARBIE


Depuis le 7 novembre 2006
Free Web Site Counter
Free Counter
Merci et à bientôt !
 

Boutiques Sympas

 

Infinimentscrap Design

Ma boutique de tampons

 

 

Blinkies1

 


 

Saracolas BoutiqueLogo Saracolas Boutique.

Scrap à Faire

 

Scrap à faire-copie-1

 

2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 23:11

Voici ma page dans le cadre du CHALLENGE S97 proposé par 52 Rue Scrap'Copines.

 

Consignes : Utiliser 3 tags altérés sur votre page

 

Petit pingouin

 

Une page réalisée avec la collection Jardin d'automne de Fanfreluches Design, pas mal de patouille à l'encre et à l'acrylique et du ponçage, un peu de couture et une photo que j'aime particulièrement !

 

Histoire du jour : je ne sais pas vous mais nous ici c'était la patinoire, y a eu des gamelles !

 

Voilou !

BIZ

Gaminezarbie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Superbe page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> wouahh dis-donc... une autre page vraiment subliiime !! j'aime bcp le cote' distress avec la peinture ect... tro top !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai que je me suis bien amusée !<br /> <br /> <br /> j'ai bien patouillé !<br /> <br /> <br /> merci ! biz gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup, couleurs, mise en page etc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> chouette page et merci pour ta carte "familiale", bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> De rien, j'aurais aimé scrapper mais les 4 loustics me prennent beaucoup de temps !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est très sympa ta page et ton petit bout est adorable.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> C'est un gentil petit garçon !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />

Invité Créative

 

 

Chez Infinimentscrap

janvier 2013

 

invitee creative 2